MON CHEVELIER ET MOI

Modélisation de personnages 3D pour la série Mon Chevalier et Moi

En Septembre 2015, j’ai travaillé avec la société Teamto sur la modélisation de personnages 3D pour la série Mon Chevalier et moi.
Mon travail consistait à modéliser les personnages de la série et à faire des corrections sur d’autres.

J’ai ainsi du modéliser une dizaine de personnages que vous pouvez voir au fil de la série, en allant de la princesse aux écuyers.
Je recevais des croquis des personnages et les refaisais sur Blender et une fois mon travail validé, je fournissais une scène maya.

La série est passée à la Télévision et a rencontré un beau succès, c’est toujours agréable de voir ce que donne son travail.

Logiciels utilisés : Maya, Blender, Cycles

  • Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cédric Lepiller
Infographiste 3D Freelance

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information à propos de mes services.