Créer un rendu réaliste avec Cycles

Créer un rendu réaliste avec Cycles

Dans ce tutoriel nous verrons comment faire un rendu réaliste avec cycles et un des scans gratuit de Ten24.

cedric_lepiller_pitiwazou_rendu_scan_T24_001

Scan 3D de Ten24http://www.3dscanstore.com/index.php?route=information%2Finformation&information_id=14

Scène finale sur Blender (237mo) – Lien

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, en fait avec ce genre de scan, c’est vraiment simple de faire un rendu qui fonctionne.
Comme on travaille à l’échelle, on a rien à faire au niveau du SSS qui fonctionne parfaitement.
Tout le travail consiste donc à bosse l’éclairage et à compositer le tout.

cedric_lepiller_pitiwazou_rendu_scan_T24_002

Tags:
, ,
2 Comments
  • Justin Archiquette
    Posted at 18:15h, 23 mars

    Amazing! I looks like you have managed to traverse the uncanny valley, congrats!
    ps. FYI – I just listened to a podcast w/Christopher Nichols from Chaos Group, who has started a project call the Digital Human League. They are working on projects very similar to this If you don’t know about check it out here: http://www.wikihuman.org/

  • warnotte
    Posted at 22:05h, 23 mars

    Very nice port to blender. I should try it with Thea render from your files.

Post A Comment